L’application mobile Hiero

Application Mobile 1L’application mobile Hiero a été conçue pour les particuliers, pour toute personne voulant faire traduire un document spécifique et qui doit donc trouver un traducteur assermenté disponible pour traduire le document. Elle répond à un besoin spécifique : trouver un traducteur près de l’endroit où l’on se trouve via la géolocalisation afin de pouvoir obtenir sa traduction dans les plus brefs délais.

Télécharger l’application

L’application mobile Hiero est disponible sur l’App Store et sur Google Play. Vous pouvez la télécharger dès maintenant !

Application Mobile 2 Application Mobile 3

Comment ça marche ?

Vous trouverez ci-dessous le mode de fonctionnement de l’application mobile Hiero. Une capture d’écran est disponible pour chaque étape, il suffit de cliquer sur l’image en question.

Photographier

Application Mobile 4

Démarrez votre demande en choisissant la langue d’origine du document , son pays d’origine, la langue vers laquelle vous voulez le traduire et le type de document demandé.

Ajoutez ensuite le document en photo ou bien en PDF avant d’accéder au récapitulatif de votre demande.

Sélectionner le traducteur

Application Mobile 5

Pour cette étape, il est indispensable d’avoir activé votre localisation, autrement les traducteurs ne s’afficheront pas et vous ne pourrez pas poursuivre votre demande. Après avoir cliqué sur Trouver un traducteur, vous avez la possibilité de choisir parmi plusieurs traducteurs selon le prix qu’ils pratiquent, ainsi que leur position. Une fois votre choix fait, cliquez sur Choisir.

Envoyer la demande

Application Mobile 6

Il ne vous reste plus qu’à vérifier toutes les informations avant d’envoyer votre demande de traduction.

Le traducteur reçoit ensuite la commande et décide s’il est disponible ou non pour la prendre en charge. Dans le cas contraire vous serez dirigé vers un autre traducteur disponible.

Récupérer le document

Application Mobile 7

Une fois que le traducteur a accepté la commande, vous devrez effectuer le paiement, vérifier et valider la traduction avant de pouvoir la récupérer.

Le traducteur vous transmet d’abord une copie téléchargeable de la traduction, mais elle n’a aucune valeur juridique. Vous devez présenter l’original de votre document au traducteur pour qu’il puisse vous transmettre la traduction originale avec son sceau et sa signature.

Besoin d’aide ?