The first solution that finds a sworn translator for you

The Hiero mobile application

Découvrir la solution 1How can we easily choose and select a translator to have our documents translated as soon as possible? Is it absolutely necessary to go through endless directories to find a translator? Not anymore! The Hierø mobile application enables its users to find a translator available and close to their location to translate as soon as possible We imagined this solution as a way to help anyone who doesn't know where to look when they need to translate legal documents as soon as possible. It's very easy to use: take a photo of the document, select your translator, send your order and retrieve your translation!

The Hiero translator solution

Découvrir la solution 2Is it possible for a translator to save time when editing a document for translation? Hiero wishes to help every translator! Our solution, dedicated to our translators enables you to receieve requests to translated documents, but above all to process them directly on our platform. We set up an automatic edition of the document , so you can completely focus on your translation. You'll be able to manage your invoices for each service within the plateform. No more paper! Display services, the languages you translate, your own pricing
Our solution has been imagined to guide, help and support you in any way possible!

The Hiero Professional solution

Découvrir la solution 3How can we easily manage all our translation requests? Whether you are a law firm, an organization, a univeristy, a company, etc., Hiero will allow you to centralize your requests and handle everything through our solution, a space dedicated to professionals..
Whether you have a specific budget or not, our space makes it possible to manage your requests, invoices and accounting ; consult your statistics (type of documents, languages ordered...) in real time.
Whether you need to request a translation or an interpretation, you'll find everything you need.

La première solution qui vous trouve votre traducteur assermenté

L’application mobile Hiero

Découvrir la solution 1Comment trouver facilement un traducteur assermenté pour avoir ses documents traduits dans les plus brefs délais ? Faut-il absolument éplucher toutes les listes d’experts pour trouver un traducteur ? Plus maintenant ! Notre application mobile Hiero permet aux utilisateurs de rechercher un traducteur qui se trouve près d’eux et disponible pour pouvoir traduire dans les plus brefs délais un document officiel. Notre solution a été pensée dans le but d’aider toute personne qui ne sait pas où s’orienter lorsqu’elle doit faire traduire des documents le plus vite possible. Le fonctionnement est simple : photographiez le document, sélectionnez votre traducteur, envoyez votre demande et récupérez votre traduction !

La solution traducteur Hiero

Découvrir la solution 2Comment faire pour perdre moins de temps sur la mise en page de document ? Hiero a aussi pensé aux traducteurs ! Notre solution dédiée aux traducteurs vous permet de recevoir des demandes de traduction de document, mais surtout de pouvoir les traiter directement sur la plateforme. Nous avons mis en place une mise en page automatique du document afin que vous puissiez entièrement vous consacrer à la traduction. Vous pourrez gérer vos factures de prestations sur Hiero, sans papier ! Affichez vos services, les langues que vous pratiquez, vos propres tarifs
Notre solution a été pensée pour pouvoir vous accompagner et vous soutenir de toutes les façons possibles !

La solution professionnelle Hiero

Découvrir la solution 3Comment pouvoir gérer facilement toutes vos demandes de traduction ? Que vous soyez un cabinet, une association, une université, une entreprise, etc…, Hiero vous permettra de centraliser vos demandes et de pouvoir tout gérer avec notre solution dédiée aux professionnels.
Que vous ayez un budget ou non, notre espace vous permet de gérer vos demandes, vos factures et la comptabilité ; accédez à vos statistiques (type de document, langues demandées…) en temps réel.
Que ce soit pour une demande de traduction ou d’interprétation, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin.