Putting people first in our exchanges

Solution Professionnelle - Etablissements Académiques 1We understand how hard it can be, for students and researchers, when they make their way to the country and want to socially and legally fit in.. Hiero has been imagined as a way to help them with the administrative part of their procedure, such as requesting the translation of their legal documents.

We guide you, step by step

Provide your students with a digital handbook!

Our team had the idea to gather, in a digital booklet, every information students and researchers would deem necessary to begin their procedure: the administrative process, financial aid, housing and traveling. Our partners, who are also there to guide and support them, are present in this booklet. Ask yours today, contact our team..

Our collaborators

We put your studients and research workers in touch with the best organizations to help them in their efforts.
Solution Professionnelle - Etablissements Académiques 2
Solution Professionnelle - Etablissements Académiques 3
Solution Professionnelle - Etablissements Académiques 4
Solution Professionnelle - Etablissements Académiques 5

Making it easier to find a translator

At the moment, looking for a translator (and thus starting the process) is long and complicated. Hiero provides a specific tool to find a translator close to your current location. All that's left to do is mention the languages needed, adding the document as a picture or PDF and choosing the translator closest to you. The translation is done as soon as possible, with a downloadable version and an original version you must retrieve.

Making it easier to find an accomodation

You can't find a place to stay? No student accomodations either? Our collaborator CoHomly can help you find one. The website offers students to find a place through advertisements made by families willing to welcome a student in their home in exchange for tutoring, baby-sitting, homework assistance... This system is perfect to blend in and to continue your studies without any worries. And, of course, to meet new people!

Helping you to socially and financially fit in

If you choose the scientific path, Science Accueil is there to help you! The organization provides lots of practical information to get a job, financial and social help... They offer French courses to learn the language; they organize group outings to discover the country's cultura assets : its art, its culture, its history... Moral support is what matters most: they are here if you need to talk.

Helping you with mobility and insurance

Should you travel abroad for tourism, to study or to work, Go by AVA (a company specialized in travel insurance and mobility) is here to advise and inform when you're travelling: how to prepare your arrival in the country as well as your return, finding an accomodation for the duration of your stay, taking into consideration all administrative and health procedures... Between advice and insurance, leave with peace of mind!

Our packages

If you wish to know our prices or need more information about our packages, contact our team..

Need help?

L’humain au cœur de nos échanges

Solution Professionnelle - Etablissements Académiques 1Nous avons constaté les difficultés auxquelles les étudiants et les chercheurs sont confrontés lorsqu’ils arrivent sur le territoire et veulent s’insérer. Hiero a donc été imaginé pour pouvoir les aider dans toute la partie administrative de leur procédure, notamment l’obtention de la traduction de leurs documents juridiques.

Vous guider dans les démarches

Offrez un livret d’accueil numérique à vos étudiants !

Hiero a eu l’idée de regrouper dans un livret numérique toutes les informations nécessaires à vos étudiants et vos chercheurs pour entamer leur procédure : les démarches administratives, les aides financières, les logements, les déplacements. Nos partenaires, qui sont aussi là pour les guider, sont aussi présents dans le livret. Demandez-le dès maintenant, prenez contact avec l’équipe.

Retrouvez nos partenaires

Nous mettrons vos étudiants et vos chercheurs en contact avec les organismes compétents qui pourront les guider dans leurs démarches.
Solution Professionnelle - Etablissements Académiques 2
Solution Professionnelle - Etablissements Académiques 3
Solution Professionnelle - Etablissements Académiques 4
Solution Professionnelle - Etablissements Académiques 5

Faciliter la recherche de traducteur

Actuellement, la recherche (et donc la procédure) s’avère longue et compliquée. Hiero met un outil à disposition permettant de rechercher un traducteur près de votre position actuelle. Vous n’avez qu’à renseigner les langues, envoyer une photo ou un PDF du document et sélectionner le traducteur disponible le plus proche. La traduction se fait dans les meilleurs délais, avec une version téléchargeable et l’original à récupérer en mains propres.

Faciliter la recherche d’hébergement

Vous ne trouvez pas d’endroit où loger ? D’hébergement étudiant ? Notre partenaire CoHomly a prévu une solution. Le site propose aux étudiants des annonces postées par des familles qui veulent accueillir des étudiants chez eux en échange de quelques services, tels que des cours particuliers, du baby-sitting, de l’aide aux devoirs… Ce système permet de s’intégrer et de pouvoir suivre ses études sans soucis. Et évidemment de rencontrer de nouvelles personnes !

Faciliter l’insertion et l’intégration

Si vous empruntez la voie scientifique, Science Accueil sera la pour vous guider ! L’association vous donne de nombreuses informations pratiques pour la recherche d’emploi, la mobilité, les aides financières et sociales… Elle propose des cours pour apprendre le français, et organise des sorties culturelles pour découvrir la richesse de notre pays : sa culture, son art, son histoire… Le soutien moral est le plus important pour eux : ils sont là pour vous soutenir et discuter.

Faciliter la mobilité et la protection

Si vous partez à l’étranger pour faire du tourisme, pour y étudier ou y travail, GO by AVA (spécialisé dans l’assurance voyage et la mobilité) vous donne des conseils pour préparer votre voyage : comment préparer son arriver dans le pays ainsi que votre retour, trouver un logement pendant la durée de votre séjour, prendre en compte les démarches administratives et sanitaires… Entre conseils et assurance, partez l’esprit tranquille !

Nos forfaits

Pour connaître les tarifs ou pour plus d’informations, prenez contact avec l’équipe.
Fonctionnalités
Bronze
Silver
Gold
Recherche automatique de traducteur/interprète
Géolocalisation de votre traducteur
Dématérialisation de vos commandes
Sauvegarde de vos documents
Relation Clients
Messagerie
Évolution de projet en temps réel
Gestion de budget en temps réel
Account manager
Livraison par coursier
S’abonner

Besoin d’aide ?